Filiale Hinni AG: savoir-faire et professionnalisme

Hinni AG prouve à maintes reprises qu’elle sait réagir aux nouveaux défis de manière professionnelle. Comme la dernière

fois, elle a été confrontée au nouveau règlement de la ECA sur la participation au coût de la protection contre les incendies. Aujourd’hui, nous vous présentons une personne qui a grandement contribué à ce succès.

 

 

En 2014, l’Etablissement Cantonal des Assurances du canton de Vaud (ECA Vaud) a introduit une subvention officielle dans le cadre du nouveau régime de partage des coûts liés à la protection contre les incendies et aux catastrophes naturelles. L’objectif était, entre autres, de faciliter le travail des services de secours et d’incen-die. Comme toujours, Hinni AG a répondu rapidement à ce nouveau défi.

L’entreprise s’est établie en tant que prestataire de services et a déjà pu effectuer 16 745 mesures de débit dans le canton de Vaud. Hinni AG est reconnue pour son savoir-faire et son professionnalisme. Elle le doit aux personnes qui représentent la société jour après jour – les hommes et les femmes sur lesquels nous pouvons compter.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous présenter l’un de nos employés. Après avoir terminé sa formation en 2014, Maxime Comellato a rejoint la petite équipe de Hinni Romandie à Saint-Légier en février 2015.

Son travail dans l’entreprise consistait à effectuer les mesures de débit dans les communautés qui souhai-taient  bénéficier de cette subvention. Maxime Comel-lato a effectué environ 7 100 mesures sur un total de 16 745 mesures de débit effectuées dans le canton de Vaud, avec soin, minutie et professionnalisme. Depuis son arrivée, ce jeune employé a contribué chaque  jour au succès de notre équipe de Romandie.

«Selon moi, ce sont une approche réfléchie des
 opérations sur le terrain et les échanges réguliers  entre moi et le client qui caractérisent mon travail au  quotidien», a déclaré Maxime Comellato.

Les mêmes propriétés sont également utilisées dans ses activités de loisirs:

  • Il est un boxeur passionné et s’entraîne  régulièrement dans un club
  • Il forme de jeunes tireurs dans un club de tir
  • À Vallorbe, il guide les visiteurs à travers une fortification militaire de la Seconde Guerre mondiale

Ce ne sont là que quelques exemples qui reflètent son caractère rigoureux et professionnel. Juste à temps pour la fin du compte des hydrantes, Hinni AG est confrontée à un nouveau défi: comment encourager Maxime afin qu’il se développe professionnellement au sein de notre groupe? Maxime écrit minutieusement toutes ses réali-sations dans un cahier, à la manière d’un détective, afin de pouvoir ensuite révéler les détails à ses clients.

Il nous montre que même à l’ère où la numérisation est reine, lorsque les clients peuvent accéder à toutes les données en ligne à tout moment, les bons vieux carnets de notes ont encore de nombreuses années à vivre. Après tout, un cahier et un crayon sont toujours utiles pour écrire un morceau d’histoire.