DEMANDE D'EMPLOI

DEMANDE D'EMPLOI

Les hydrantes Hinni à l'épreuve
Le banc d’essai de la partie inférieure d’hydrante (banc d’essai BE) existant s’est révélé à maintes reprises être un goulot d’étranglement dans le processus de production de Hinni AG. Afin d’accroître sa capacité et sa productibilité, un deuxième banc d’essai BE automatique a été réalisé. Sa mise en œuvre s’est déroulée en trois étapes.
EN SAVOIR PLUS
Passage de la canalisation de filtrat, liaison ferroviaire de Bâle
Les ports rhénans suisses constituent le centre de trafic le plus important du pays et relient tous les modes de transport. Les deux tiers des marchandises transbordées dans les ports du Rhin suisse sont déplacés ou transportés par chemin de fer. Environ 4 millions de tonnes de marchandises sont traitées par chemin de fer chaque année.
EN SAVOIR PLUS
L'histoire de la génération "LORNO", de ses débuts jusqu'à aujourd'hui
Le service d’approvisionnement en eau de la commune de Vechigen alimente environ 3 500 personnes en eau potable. Le réseau de conduites a une longueur d’environ 27 kilomètres et compte 210 bouches d’incendie.
EN SAVOIR PLUS
Commune de Gelterkinden: une vidéographie du sous-sol va être réalisée
La communauté de Gelterkinden a mandaté une société pour effectuer une vidange de plusieurs canalisations d’égout dans le cadre d’une révision du plan général de drainage (GEP). Arpe AG examinera à la loupe sur quelque 40 journées de travail diverses conduites d’assainissement et des conduites d’eau propre.
EN SAVOIR PLUS
Signalisation sur le projet EP Martigny et environs
Le projet EP Martigny et environs comprend la rénovation complète de la route nationale N09 sur un tronçon de 20 km (entre es kilomètres 72 et 92) et du raccordement avec la N21 sur une longueur de 2,4 km jusqu’au portail du tunnel de Mont-Chemin.
EN SAVOIR PLUS
Amélioration de la sécurité des tunnels sur l'autoroute A8
Sur la rive sud du lac de Brienz, l’autoroute A8 passe par trois tunnels: Sengg, Chüebalm et Giessbach. Baumeler Leitungsbau AG a efectué l’installation de l’équipement d’exploitation et de sécurité dans les trois tunnels entre octobre 2015 et février 2018.
EN SAVOIR PLUS
Travaux sous tension à Zweisimmen
Arnold a soumis à la société Sécheron SA une offre pour l’installation d’un système de redressement de courant dans la sous- station de Zweisimmen de la Compagnie du Chemin de fer Montreux Oberland bernois SA. Après l’installation, Arnold a reçu un mandat supplémentaire portant sur le câblage des commutateurs.
EN SAVOIR PLUS
Baumeler envoie un signal fort
Sous-traitant pour le compte de Walter AG, Baumeler a remplacé et complété la signalisation manquante sur le tronçon d’autoroute Küssnacht - Brunnen. Pour cela, 20 kilomètres de câbles, 66 panneaux dynamiques et plus de 200 panneaux statiques ont été installés.
EN SAVOIR PLUS
Comme sur des rails: installations de câbles pour les CFF de Bâle
Dans le cadre du projet de réfection des halles des quais de la gare centrale de Bâle, Arnold a réalisé des travaux de génie civil et de câblage pour les CFF. Arnold a fait appel au sous-traitant WEBER AG, de Muttenz, pour l’aider dans la réalisation des travaux de génie civil. Le projet a été mis en œuvre de nuit de juin à fin septembre 2018.
EN SAVOIR PLUS
Intervention brûlante dans le tunnel du San Bernardino
Le 18 mai 2018, un autocar a provoqué un incendie dans le tunnel du San Bernardino, à la suite de quoi les travaux de réparation ont été confiés à la société Curea Elektro AG. Grâce à ses compétences techniques et à son intervention rapide, le tunnel a pu être réouvert à la circulation quelques jours plus tard.
EN SAVOIR PLUS
captcha